Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Akina Seiken le Lun 2 Nov - 22:42

-Akina Seiken, du clan Seiken... Un célèbre clan d'art martiaux, alors comment? Comment cela a put m'arriver?- Pensais Akina, il tenta de ce rappeler alors sa journée. Tous commença chez sa grand mère, il venais de finir un entrainement, quand un colis arriva pour lui. Sans prendre le temps de ce doucher, il prit le colis en courant et monta dans sa chambre dans cette maison japonaise classique de campagne. Sur le colis il était écrie "Uniforme de Kuro Hightschool, Tenue obligatoire.". C'est yeux s’illuminait, enfin, enfin sa vie allez changer du tout au tout.

Il ouvras doucement le colis, mais ce ne fut qu'un ascenseur émotionnel, sa joie devint tristesse. La tenue était l'uniforme féminin... C'est ainsi qu'il ce retrouva par la force des choses, devant la grille de sa nouvelle école... habiller en fille. Les gens le regardais alors qu'il marcher vers le Hall, il pensais qu'ils savais que c'était un garçon et cela le rendais timide et craintif. Mais la vérité était bien plus dévastatrice, pour lui. Les gens le regardais belle et bien, mais c'est car ils le trouvais mignon"ne".

Une fois arriver dans l'Amphithéâtre. Il tenta de ce mètre à l’écart. mais peine perdu, une nuer de garçon asser beau venue à lui pour le draguer. Les mains jointe et légèrement tremblent, il ne savais pas quoi faire, la fuite n'était pas possible, il était encercler. Tout ce que voulais Akina, était de disparaître, penser t'il en ferment les yeux en baissant la tête.

"S'il vous plais.. Arré.."

_________________
~Fleeing temptation~