Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14

Ilyna.Kamishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilyna.Kamishiro

Message par Ilyna Kamishiro le Jeu 29 Oct - 22:18

Identité




>> Nom : Kamishiro
>> Prénom :Ilyna
>> Age : 18 ans
>> Groupe Sanguin : O-
>> Origines :Japonaise,française
>> Orientation sexuelle : Héterosexuel
>> Classe et groupe :
>> Année scolaire :



Description Psychologique



Ilyna est jeune fille intelligente et maligne, voir manipulatrice. Elle est plutôt affectueuse avec les gens qu'elle apprécie. Ilyna est une adolescente qui sait écouter ce que les autres ont à dire, c'est quelqu'un à qui l'on peut se confier, une personne sûr c'est encore très rare de nos jours, mais c'est ce qui fais tout le charme d'Ilyna une fois qu'on la connait bien on ne peut s’empêcher de tout lui dire.
Ilyna s'inquiète sans arrêt pour ses proches, elle a peur pour eux, plus que pour elle même. Ils sont sa seule raison d'exister.il ne faut pas la chauffer, elle peut démarrer au quart de tour si quelqu'un fait du mal  à ses amis, elle n'hésitera pas à utilisé la force pour vous faire du mal et ainsi protéger son entourage. Elle est plutôt sympathique , assez extravertie , original dans un sens . Ilyna est une jeune fille très rigolote qui aime se lâcher de temps en temps , elle cache un caractère très timide et sensible qui parfois lui joue des mauvais tours.Elle aime qu'on lui fasse des compliment et des câlin.Ilyna a besoin de beaucoup d'attention,elle ne supporte pas qu'on l'ignore sinon elle fond en larme et pense que personne ne l'apprécie. Elle a souvent peur de déplaire au autres et surveille sont image .






Description Physique



Ilyna possède une beauté sans égale . Elle a une belle  chevelure violette, qui fait ressortir ses grands et beaux yeux rouge, ainsi que la pâleur de sa peau. Ses cheveux sont bien soignée et proprement lissé ainsi que brossé ce qui lui donne un aspect d'élève modèle. Le tout dans un joli visage allongé, ovale. Elle a souvent une coiffure simple, les cheveux détacher ou attacher sur le coté par un petit ruban blanc, pour elle cela symbolise un peu sont enfance perdu qu'elle essaie de rattraper. Elle aime bien porter un uniforme classique japonais, qui lui donne un coter élèves modèle alors qu'elle est exactement le contraire ou elle porte  une petite robe blanche.
En dehors des cours elle aime porter des vêtement originaux, mais qui reste dans une teinte plutôt sombre, ce qui lui donne toujours un aspect assez mystérieux.
Sa peau blanche et du au faite qu'elle n'apprécie pas vraiment le soleil et se balade toujours avec une ombrelle.





Histoire



Née dans une famille plutôt simple d'un village Japonais,Ilyna était destinée à vivre une existence toute aussi normale que celle de ses parents. Malheureusement à l'age de 6 ans,ses parents eurent un accident terrible lors d'une de leur sortie quotidienne, ils ce sont fait  renversés par un chauffeur alcoolisé.Ce terrible accident marqua ainsi à vie la jeune fille.Alors qu'elle n'avait plus personne,ou alors seulement ses yeux pour pleurer, elle fut recueillie par un homme qui reconnaissait être son oncle paternel. Cette homme  l'éleva comme ça propre fille pendant toutes ces années mais en l'observant grandir,cet homme admira de trop la beauté surnaturelle de la jeune fille et l'amour paternel ne fut soudain plus que du désir.
C'est un jour qu'il perdit le contrôle de lui même, ne pensant plus qu'a ses propre envie,il s'approcha de la jeune fille et la saisie par la taille,lui sautant dessus comme un homme solitaire depuis trop longtemps, il essaya de l'embrasser.
Ilyna prise de panique ,le repoussa de toutes ses force, une rage infini commença à l’envahir, cet homme en qui elle avait confiance tentait d'abuser de son faible corps et tout amour que pourrait porter une fille à son père disparu soudainement laissant place à une haine incontrôlable.  
C'est alors que jaillis de tout son corps des éclairs magentas d'une aura bleutée,son regard n’était plus le même, comme si la gentille jeune fille qu'elle était n'existait plus.
L'homme prit de peur prononça des mots qui ne fit qu’amplifier la haine d'Ilyna.

«Je le savais ! Tu n'es pas humaine ! Tu es un monstre. »

Ces mots, les pires de tous, il l'avait insulté de monstre. Mais qui est le monstre dans cette histoire ?tout espoirs de la retrouvé ,partirent en fumé. Sans crier gare, ses éclairs s'abattirent  sur le pauvre
homme qui perdit la vie sur le coup.
Toujours sous cet état bio-électrique Ilyna quitta cet endroit maudit , elle se cacha pratiquement toute sa vie.
Était-elle seule ? Bien sur que non. Elle entendit parler de cette fameuse école,elle accueillait les personnes comme elle. Ilyna se décida donc de vivre à nouveaux , cette nouvelle vie elle allait la vivre ici à Kuro.
[Badass Mode]:





Le membre derrière son écran

>> Prénom :Méli ~
>> Age : 15 ans ( au début de kuro) - 18 ans (maintenant)
>> Niveau de RP :  hum...
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 6 a cause des études
>> Code de présentation : Validé



_________________
" And my heart won't beat again if i can't feel him in my veins "

♣Thème de base♣


♠Thème de combat♠


My Story
avatar
Ilyna Kamishiro
3-A

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ilyna.Kamishiro

Message par Yamato Sentzuku le Sam 31 Oct - 17:22

Bien le bienvenu à toi jeune étudiante, j'espère que ce nouveau Kuro High School te plaira, et c'est avec grand plaisir que je t'y ouvre ses porte. Amuse toi bien, c'est une obligation, sinon tu seras convoqué dans mon bureau ! Une chambre te sera vite attribuée !
avatar
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

Voir le profil de l'utilisateur http://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum