Kuro High School 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» III) Signature du règlement ici !
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyMar 24 Nov - 9:02 par Elysabeth Roswood

» A lonely Girl in the square [Elysabeth + Libre]
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyVen 20 Nov - 13:15 par Elysabeth Roswood

» Elysabeth Roswood [Fini]
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyVen 20 Nov - 10:18 par Yamato Sentzuku

» Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyJeu 19 Nov - 10:21 par Akina Seiken

» Zero Alice " IN PROGRESS"
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyDim 8 Nov - 0:05 par Zero Alice

» La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyVen 6 Nov - 11:29 par Yamato Sentzuku

» Sicilia addio et bonjour Kuro High School !
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyJeu 5 Nov - 19:22 par Akina Seiken

» Carnet de notes du Président du Conseil. Hayate's Relastionship.
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyJeu 5 Nov - 17:10 par Kagami Hayate

» Fiche de relation de Yamato
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyJeu 5 Nov - 11:20 par Yamato Sentzuku

» Akina Seiken, les liens invincibles.
Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] EmptyJeu 5 Nov - 3:03 par Akina Seiken

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 6 Avr - 5:48
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

4 participants

Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Akina Seiken Lun 2 Nov - 22:42

-Akina Seiken, du clan Seiken... Un célèbre clan d'art martiaux, alors comment? Comment cela a put m'arriver?- Pensais Akina, il tenta de ce rappeler alors sa journée. Tous commença chez sa grand mère, il venais de finir un entrainement, quand un colis arriva pour lui. Sans prendre le temps de ce doucher, il prit le colis en courant et monta dans sa chambre dans cette maison japonaise classique de campagne. Sur le colis il était écrie "Uniforme de Kuro Hightschool, Tenue obligatoire.". C'est yeux s’illuminait, enfin, enfin sa vie allez changer du tout au tout.

Il ouvras doucement le colis, mais ce ne fut qu'un ascenseur émotionnel, sa joie devint tristesse. La tenue était l'uniforme féminin... C'est ainsi qu'il ce retrouva par la force des choses, devant la grille de sa nouvelle école... habiller en fille. Les gens le regardais alors qu'il marcher vers le Hall, il pensais qu'ils savais que c'était un garçon et cela le rendais timide et craintif. Mais la vérité était bien plus dévastatrice, pour lui. Les gens le regardais belle et bien, mais c'est car ils le trouvais mignon"ne".

Une fois arriver dans l'Amphithéâtre. Il tenta de ce mètre à l’écart. mais peine perdu, une nuer de garçon asser beau venue à lui pour le draguer. Les mains jointe et légèrement tremblent, il ne savais pas quoi faire, la fuite n'était pas possible, il était encercler. Tout ce que voulais Akina, était de disparaître, penser t'il en ferment les yeux en baissant la tête.

"S'il vous plais.. Arré.."
Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Yanami Akuso Lun 2 Nov - 23:28

La Kuro High School. Jamais je ne pensais que j'y reviendrai un jour ...
C'est vrai que la bâtisse était un peu tombée dans l'oubli et les cours s'étaient arrêtés progressivement, laissant la bâtisse déserte et sans entretiens. C'est vrai que j'avais vu que des travaux avaient étés commencés sur les lieux mais je pensais qu'ils allaient en faire un parking géant ou quelque chose du genre. En fait, je ne savais même pas trop pourquoi je revenais, j'avais été convié par courrier -Qui envois encore des lettre manuscrites de nos jours ?- en temps qu'ancien élève mais je n'étais même plus sensé être en âge d'étudier là bas.
Je pense surtout que j'y étais retourné poussé par une forme de nostalgie. Une envie de revivre un peu le passé. Je m'étais juré de ne plus jamais regarder en arrière mais là c'était différent, cet établissement m'avait permis de mieux m'épanouir avec mon pouvoir et je pouvais me permettre d'au moins faire acte de présence, ce n'est pas comme si j'allais rester de toutes façons.

Quand j'ai passé la montée qui me séparait de la Kuro, je l'ai revue comme neuve, pratiquement identique à celle de mes souvenirs. Une vague d’événements passés me revinrent en mémoire mais j'avais l'habitude de les inhiber au fond de moi pour ne pas que cela me perturbe. Bref, j'arrivais enfin proche de la Kuro. Je pouvais même voir le portail d'ici, portail qui avait, d'ailleurs, été changé, l'ancien ayant probablement été trop abimé pour être restauré.
Je passais la grille et me dirigeais vers l'entrée de la bâtisse. Mes pas me portaient sans trop que j'y réfléchisse, comme si j'avais encore en moi le chemin tout tracé. Sur la porte d'entrée figurait un écriteau stipulant "Rendez-vous : Amphithéâtre". Pas plus d’infirmations ? Pas d'horaires particuliers ici ? L'invitation ne précisait pas non plus d'heures, juste : "[...]dans la matinée[...]". J'avais eu la chance de pouvoir directement utiliser mes portails pour raccourcir mon trajet mais moi qui pensais ne pas être si en avance que cela ... il semblait que je ne puisse physiquement pas être en retard, bien, au moins comme ça je n'avais pas besoin de me presser.

Un brouhaha montait au fur et à mesure que je m'approchais de l'amphithéâtre, au moins, je n'étais pas le seul a avoir répondu à l'appel !
A ma grande surprise quand la porte fut passé, je ne reconnu pas beaucoup de visages. Pas comme si j'avais sympathisé avec beaucoup de personnes par le passé mais j'avais une assez bonne mémoire des visages, même vus une seule fois. Il y avait donc des nouveaux à Kuro ?
Je remarqua que la majeur partie des places assises étaient occupées et je finit par m'assoir dans un coin, contre un mur, pas trop loin de l'estrade centrale mais pas au premier rang non plus.
Étonnant que personne n'ai déjà pris cette place.
Mon regard fut attiré par une jeune fille entourée d'une meute de garçons, visiblement tout frétillants de la présence de la demoiselle. La pauvre, elle semblait un peu perdue mais ce n'est pas comme si j'en avais grand chose à faire après tout.
Je laissais tout de même mon regard de glace vagabonder entre les rangés de chaises et de bureaux, cherchant du regard des visages familiers.
Yanami Akuso
Yanami Akuso
Universitaire

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 19 ans
Classe: Universitaire

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Ilyna Kamishiro Lun 2 Nov - 23:41



Une rentrée pas comme les autres.Featuring → Yanami Akuso & Akina Seiken



Pour Ilyna aujourd’hui c'est le jours de la rentrer.comme tout les 1 ère jours de rentré, Elle portait sont magnifique uniforme Blanc, avec un ruban violet attaché en petit noeud autours de son col.Sa peau d'une blancheur nacré et ses yeux irisé rougeâtre et sombre,rendait l'allure de la jeune fille plus que surnaturelle.On aurai dit qu'un aura divine l'entourai, beaucoup de gens c’était retourné vers elle pour la regardé, ebahi par autan de Présence.

Alors qu'a avait a peine poser sa valise dans une salle a pars,elle partie rapidement en direction de l’amphithéâtre ou devais avoir lieu le discours du directeur.

Je suis si impatience de voir nos professeur ainsi que notre nouveau directeur! wouah! je suis toute excité! haha

Dans un soupir d'excitation Ilyna entra dans l'immense amphithéâtre. elle ne pu s’empêcher de scruté la moindre personne présente ,posant ses yeux sur un groupe de jeunes hommes, elle vit une jeune fille assez embarrassé qui se faisait embêté par quelque s'un d'entre eux. ilyna rit de bon cœur et d'un voix mignonne et légèrement sensuelle elle prononça c'est quelque mots.

"Laissez la donc tranquille, il faut être polie avec les demoiselle! "

Elle fit un clin d’œil malicieux a la jeune fille plutôt mignonne et descendit quelque marche.

Je me sent vraiment bien ici! tout est si  charmant! comme avant... ha ...ça me fait tellement plaisirs, je suis sur que beaucoup de chose intéressante vont se passer ici.


dans léger gémissement de gaieté  a peine audible, même dans ses rêves le plus fou, elle n'avait jamais pensée ressentir a nouveau un tel sentiment de bonheurs .



Dernière édition par Ilyna Kamishiro le Mar 3 Nov - 1:18, édité 4 fois
Ilyna Kamishiro
Ilyna Kamishiro
3-A

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Akina Seiken Mar 3 Nov - 0:01



"Laissez la donc tranquille, il faut être polie avec les demoiselle!"

"demoiselle!"

"demoiselle!"

"demoiselle!"


Cela y est, Akina était briser, tête baisser, agrémenter d'une aura noir. Il fut que quelque mots des garçons une fois que la fille tourna le dos pour partir, pour que Akina attrape à la gorge un des hommes avec un regard meurtrier. L'homme vue la mort de prés avent que Akina peine la parole.

"Il serais préférable pour vous de partir..." -Dit t'il doucement, avent de lancer un sourire charmeur et féminin. "Teh eh."

Il venais de relâcher l'homme que celui-ci et ses amis pris la fuite. Il ce précipita alors pour rattraper la jeune fille.. Une fois à porter il lui attrapa doucement le bout de sa manche.

"Excuser moi, j'aimerais vous remercier pour plus tôt. Je me nomme Akina Seiken, 3éme A.."

Il semblais asser inquiet mentalement, sont regard laisser transparaître de la timidité, de la peur et de l'inquiétude... Cela le rendais assez mignon. Mais en réalité, Akina avais d'autre idée que s'elle qu'il laisser montrer, il voulais lui avouer qu'il était un garçon, mais si il le fessais, il était fichue, tous ce moquerais de lui! Cette idée le perturbais, il n'aimé pas que l'ont le confonde avec une fille, mais il ne voulais pas non-plus ce "taper la honte". Ce dilemme le dévorerais de l'intérieur.

"En-enchanter."



Dernière édition par Akina Seiken le Mar 3 Nov - 0:32, édité 1 fois
Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Yanami Akuso Mar 3 Nov - 0:32

J'avais beau avoir quasiment parcouru toute la pièce du regard, pas un visage connu ne m'était apparu. Peut-être que j'étais le seul à être revenu finalement ? Ou bien je ne voyais tout simplement pas les anciens ? Y avait-il un coin V.I.P. où étaient tous les anciens élèves et on ne m'avais pas mit au courant ? Trop de question sans réponses auxquelles je ne chercherai pas à répondre. Aucune indications ne montraient à quelle heure les choses allaient s'activer et je semblais le seul à trouver cela agacent. Les autres gloussais, parlaient, ... courraient ?

Mon regard perdu fut interrompu par les élèves de tout à l'heure qui remontaient les marches des gradins pour s'éloigner de l'endroit où ils étaient précédemment. Naturellement mon regard se dirigea vers l'endroit où je les avais vu en dernier pour savoir ce qu'il était advenu de la jeune fille qui faisait l'objet de leur convoitise.
Mon regard croisa celui d'une autre jeune femme qui avait rejoins l'autre. Je ne fus pas celui qui détourna le regard, j'en profita même pour détailler son visage : Des cheveux de même teinte que les miens, des yeux d'un rouge perçant qui appuis un regard plein de malice et un teint très pâle. J'avoue que je pensais détenir l'un des records de pâleurs mais son visage était vraiment très blanc. L'autre fille avait des cheveux plus communs, bien qu'il soit tout à fait compréhensible que ces jeunes de tout à l'heure aient eu des vues sur elle. Je ne les fixa pas plus longtemps et détourna a nouveau mon regard, arborant toujours la même expression neutre peu chaleureuse.
Enfin, au moins il ne serai pas le seul à disposer d'une couleur de cheveux excentrique !

D'autres gens continuaient d'arriver mais il n'y avait toujours pas l'ombre d'un enseignant ou toute autre forme de supervision, je commençais à m'ennuyer ici, sans rien faire. Je me mit alors en équilibre sur les pieds arrières de ma chaise, posant un genoux contre le bord de la table pour ne pas retomber sur les pieds avants. Je poussais alors faiblement sur mon genoux de façon répétitive et espacées pour me balancer sur les pieds arrière de mon siège. Aussi laissai-je mes bras pendre en suivant les bords du dossier de mon siège en soupirant.
La journée allait être pénible, je le sentais.
Yanami Akuso
Yanami Akuso
Universitaire

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 19 ans
Classe: Universitaire

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Ilyna Kamishiro Mar 3 Nov - 0:56



Une rentrée pas comme les autres.Featuring → Yanami Akuso & Akina Seiken



Alors qu'elle s'éloignait lentement, la jeune fille fut surprise par une voix douce et timide dans son dos.

"Excuser moi, j'aimerais vous remercier pour plus tôt. Je me nomme Akina Seiken, 3éme A.."


Ilyna se retourna pour la regardé de plus prés, a quelque centimètre de l'autres jeune fille et lui souriait  avec malice. son regard se perdit dans ses yeux.

"En-enchanter."


" ne t’inquiète pas imouto-san c'est tout a fait normal de s'entre aidé, mon nom est Ilyna Kamishiro, 3A aussi haha "

Qu'elle adorable petite fille, elle est a croquer!

Son rire doux flottait dans l'air comme une douce mélodie. Elle la trouvait plutôt adorable dans sa petite tenue,elle partie lentement vers une place , prés de la ou elle se trouvais .Ilyna y vit un jeune homme au cheveux de la même couleurs qu'elle, cela la fit sourire, elle se déplaça avec élégance et s'assis a coté de lui.
elle tourna sa tête vers lui et l'observa, une allure d'ombre et de lumière.Un visage pale et des yeux violet,une tenue soigner et une attitude plutôt virile de voyou .

Wouah.. plutôt sympa comme style, j'aime beaucoup haha.


Elle le fixa , arborant son sourire malicieux et ses yeux inquisiteur.  



Dernière édition par Ilyna Kamishiro le Mar 3 Nov - 1:21, édité 2 fois
Ilyna Kamishiro
Ilyna Kamishiro
3-A

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Akina Seiken Mar 3 Nov - 1:15



"Ne t’inquiète pas imouto-san c'est tout a fait normal de s'entre aidé, mon nom est Ilyna Kamishiro, 3A aussi haha "

Ses mots était rassurent pour lui et le réconforterais même presque... Mais ce regard plonger dans le sien le fit grandement rougir.

"Enchanté Kamishiro-senpai."

Il fut surpris par le jeune homme au cheveux violet. Une couleur des plus étrange qui le surpris de plus belle.

-Le violet, est-ce du naturel? Une teinture? Une attaque chimique sur une certaine ville? Il l'avais alors échapper belle, il aurais plus avoir trois bras.- pensa t'il.

Il regarda alors la nee-san du nom de Kamishiro s'asseoir. La voyant calme et naturel, il fit de même et vint s'asseoir de l'autre coter de s'elle-ci. regardant certain prof qui commencer à s'installer il en profita pour venir murmurer à Kamishiro doucement.

"Un-un ami à vous?"

Il ce demander en regardant autour si tout les gens ici était "spécial", vue leurs façons d’être, il y avais de tout ici. Il crue voir au loin un homme au cheveux blanc, il y avais réellement de tout ici... C'est ainsi qu'il ce remit à paniqué en silence.

Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Yamato Sentzuku Mar 3 Nov - 18:52

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Attachment
Une rentrée pas comme les autres

feat Akina, Ilyna & Yanami


Ce jour est un jour particulier, pas pour sa valeur historique, non, loin de là, c’est juste le jour officiel où mon établissement allait s’ouvrir à nouveau. Bien que je ne l’ai jamais vraiment vu ouvert, j’avais une certaine excitation à voir tout les petits chérubins dotés de talent exceptionnel. Le réveil avait sonné tôt, mais comme à mon habitude, j’étais réveillé bien avant qu’il sonne. Je regarde la rue en buvant mon thé, comme à mon habitude. Je ne porte pas ma tenue de soldat, mais personne ne peut me voir ainsi. J’ai fait teindre mes vitres pour que personnes de curieux puisse voir mon vrai visage. Ma jeunesse apparente est parfois, et même bien souvent, un fardeau. Cependant, dans cette nouvelle vie qui s’offre à moi, j’ai décidé d’en jouer, m’offrir l’adolescence que je n’ai jamais eu finalement. Puis, je serai entouré de jeune gens très prometteur, et je me ferais sûrement des amis. De plus, je me suis mis dans une rare chambre à trois, histoire de pouvoir m’intégrer plus facilement. Pouvoir s’inscrire a été facile, surtout trouvait un nom d’emprunt. Je ne pensais pas que s’inventer un passé était si simple. Maintenant, cela allait être amusant de jouer les deux rôles sans que ma couverture ne soit découverte. Je jette un coup d’oeil vers l’horloge, il est l’heure que je parte. Je soupire, et je repose ma tasse où il reste un fond de ce breuvage parfumé. J’invoque ma tenue de capitaine, et met mes lentilles rouges, pour que personne ne reconnaisse mon regard. J’ouvre la fenêtre et je m’envole grâce à mon pouvoir psychique, prenant soin de la refermer pour que personne puisse rentrer. Le trajet et rapide, mais je fais un détour pour pouvoir atterrir discrètement, je n’ai pas vraiment envie de croiser d’autre étudiant. Tout le monde devait déjà être dans l’amphithéâtre de toute façon. Je connais l’établissement par coeur, j’en ai fait le tour des centaines de fois pendant les travaux, je connaissais chaque accès, je connaissais chaque plan. Je savais donc par où rentré pour arriver directement à l’estrade de l'amphithéâtre. J’ouvre la porte et traverse les quelques mètres qui me sépare du plot central. Le silence se fait peu à peu dans la salle, peut être que mon allure est assez imposante pour instaurer de la discipline. Je scrute rapidement chaque visage devant moi, me demandant quel était leur don à tous. Je fermais mes pensés pour qu’aucun élève puisse lire dans ma tête, ce serait mal venu. Je me suis assez entraîné pour ça, c’est un exercice assez difficile. J’entrepris alors de réciter mon discours que j’ai écris hier.

Très chères élèves, cela fait un an que Kuro High School est fermé. Beaucoup d'entre vous ne me connaise pas encore, il y a parmis vous des anciens élèves et des nouveaux arrivants. Je suis votre nouveau directeur ainsi que le propriétaire de l'école, monsieur Yamashiro. Alors, certains d'entre vous se demanderont, pourquoi avoir fermé l'établissement si longtemps ? Et bien la réponse est simple, trop de jeunes devaient partir à la suite de leurs études ici pour accéder à un niveau supérieur. J'ai donc le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle aile qui va contenir une université. Pourquoi ai-je décidé de racheter Kuro High School ? C'est vrai, je ne suis pas un ancien élève de cet établissement, à vrai dire je l'ai même connu que pendant cet année de rénovation. Cependant, je sais à quel point la vie à l'extérieur est dûr pour les gens spéciaux comme nous. Quand j'ai entendu parlé de cet établissement pour la toute première fois, j'en ai rêvé pendant des nuits. J'ai aussitôt voulu aider cet établissement à s'aggrandir, et quelle peine de le voir s'effondrer. J'ai donc investi mon argent, pour redresser les murs qui nous entoure, pour que vous apprenez à maitriser votre don, et que vous ayez les connaissances nécessaires pour continuer dans la vie. Je vous souhaite donc à tous la bienvenue à Kuro High School !

Je souris, bien qu’aucune personne pouvait le voir, je suis content d’avoir pu réciter mon texte par coeur. J’observais une dernière fois tout les visages fixés sur moi, pendant qu’une majeure partie m’applaudissait suite à mon discours. J’attends que le brouhaha se finisse avant de reprendre la parole calmement.

-Je vais laisser les professeurs faire l’appel et vous dire vos chambres. J’ai les emplois du temps à finir. Ils vous seront remis demain.

Je quitta la salle d’un pas pressé, laissant un professeur prendre ma place pour faire l’appel. J’avais encore du temps devant moi pour rejoindre la salle et entendre mon nom. Je retire mes lentilles de contact après avoir vérifié que personne était dans le coin. Je fait disparaître ma tenue militaire, me laissant ainsi habillé comme un étudiant. Je me déplace rapidement vers l’entrée et entre aussi discrètement que possible pour ne pas attirer l’attention du professeur. Je vis un groupe de trois personnes qui discute, avec une place libre à côté d’une des deux filles. Je prends vite place pendant que le professeur entame l’appel des seconds années. Je soupire de soulagement, pour faire genre ils ont pas dû m’appeler car je suis en troisième année. Je me tourne vers les trois jeunes gens en souriant.

- Bonjour, je m’appelle Yamato, je me suis un peu perdu pour arriver ici ! J’ai loupé quelque chose d’important ?

Fiche de liens (c) MissYellow

Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.] Empty Re: Une rentré pas comme les autres. [Akina, Ilyna, Yanami.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum