Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14

A lonely Girl in the square [Elysabeth + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lonely Girl in the square [Elysabeth + Libre]

Message par Elysabeth Roswood le Ven 20 Nov - 13:15

Elysabeth venait de se réveiller, elle avait froid, la couverture étaient tombée du lit pendant son lourd sommeil. Bien qu’elle avait eût des cours de japonais, elle n’était pas encore bien sûr de pouvoir faire face au monde extérieur. Pourtant, les cours allaient commencer bientôt, et une chambre à Kuro l’attendait. Elle se leva, et avança jusqu’à la petite table qui lui servait de bureau. Dessus se trouvait la lettre qu’elle avait écrite à ses parents adoptifs, mais qu’elle n’avait pas encore eût le courage d’envoyer. La jeune femme mit cette dernière dans une enveloppe, elle était décidée à la poster dès aujourd’hui. Elle alluma la bouilloire, comme à son habitude, et mis en route son cd de musique classique. C’était triste, elle avait trouvé une certaine harmonie avec cette pièce, mais elle allait devoir la quitter pour une chambre seule. Le directeur lui payait son loyer pour l’instant, mais elle comptait bien trouver un travail à côté pour pouvoir se faire de l’argent. Elle se regarda dans la glace, et songea à un autre lendemain, à un autre jour. Peut être à une vie normal qui sait … Ely, Ely … Ely ! Tu vas cessez de te plaindre un peu ?! Une nouvelle vie t’attends, là dehors. Je ne laisserai pas ma soeur déprimer, alors qu’un futur exceptionnelle s’ouvre à elle ! La voix de Lise résonnait, et la jeune fille pouvait la voir derrière elle dans le reflet du miroir. Ce n’était pas rare qu’elle se montre que dans les reflets, elle disait que c’était moins fatiguant. Cette présence est rassurante pour la jeune Anglaise, même si les nombreux psychologues qui l’ont étudié, dise que c’est qu’une hallucination post traumatique. Elysabeth s’en fou, elle sait que sa soeur est là pour la protéger. Après tout, elle vieillie en même temps qu’elle, c’est un signe non ? L’eau de son thé était chaud, et elle se servit une tasse, qu’elle bût paisiblement sur le rebord de la fenêtre. Regardant ainsi les personnes passaient, vivre tout simplement, alors que le soleil se levait à peine. Elle se surpris à rêver de cette nouvelle école, ou personne la connaissait, où aucune rumeur courrait sur elle. La jeune femme se mit même à sourire. Elle regarda un moment le ciel, se perdant dans le bleu de ce dernier. Allez dépêche toi, ce n’est pas en rêvassant que tu vas découvrir l’école. Tu as ta douche à prendre, il faut que tu sois superbe ! Prends aussi ton miroir de poche, que je puisse te parler à travers. Tu vas pas me faire faire des efforts supplémentaire ?! Elysabeth soupira, sa soeur ne changera donc jamais, toujours aussi pressée.

-Oui, c’est bon, juste une seconde …

Elle prit sa tasse, et entreprit de la nettoyer, elle devait rendre l’appartement dès qu’elle aura quitté les lieux, alors elle devait tout laver. Une douche bien chaude lui fit le plus grand bien, elle prit soin de nettoyer toute les partie de son corps, avant de sortir. Elle se sécha, et s’habilla de sa tenue d’écolière. Elle était prête ! Après avoir repris son CD de musique, elle prit sa valise contenant ses rares affaires, et se dirigea vers l’établissement scolaire. Elle avait l’angoisse au ventre, et plus elle avançait, plus elle avait peur de ce qui pouvait arriver sur son chemin. Elysabeth prit son miroir de poche, et vit sa soeur lui sourire derrière elle, se qui la rassura au plus haut point. Elle arriva donc à l’école, et décida donc de visiter, n’ayant simplement aucune idée où se trouvait sa chambre. La jeune fille arriva à un square, et décida de s'asseoir sur un banc, profitant de l’air extérieur. Contemplant son miroir pour voir sa jumelle auprès d’elle. Je maintiens que tu aurais dû te rendre à l’acceuil, tu aurais pus faire ta visite touristique après avoir posé tes affaires Ely ! Enfin bon, je comprends, tu n’es pas beaucoup sortie, et ça te fait du bien ! Bon, range le miroir, les gens vont te prendre pour une narcissique !

-D’accord, Lili, je vais le faire !

Pas la peine de me répondre, ils vont encore te prendre pour une folle … Puis je t’ai déjà dit de plus m’appeler Lili ! Elysabeth ne pût s’empêcher de rire, et rangea le miroir dans son petit sac à main rose. Puis elle ferma les yeux, pour écouter les oiseaux chanter.
avatar
Elysabeth Roswood

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 17ans
Classe: 2-A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum