Kuro High School 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» III) Signature du règlement ici !
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyMar 24 Nov - 9:02 par Elysabeth Roswood

» A lonely Girl in the square [Elysabeth + Libre]
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyVen 20 Nov - 13:15 par Elysabeth Roswood

» Elysabeth Roswood [Fini]
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyVen 20 Nov - 10:18 par Yamato Sentzuku

» Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyJeu 19 Nov - 10:21 par Akina Seiken

» Zero Alice " IN PROGRESS"
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyDim 8 Nov - 0:05 par Zero Alice

» La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyVen 6 Nov - 11:29 par Yamato Sentzuku

» Sicilia addio et bonjour Kuro High School !
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyJeu 5 Nov - 19:22 par Akina Seiken

» Carnet de notes du Président du Conseil. Hayate's Relastionship.
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyJeu 5 Nov - 17:10 par Kagami Hayate

» Fiche de relation de Yamato
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyJeu 5 Nov - 11:20 par Yamato Sentzuku

» Akina Seiken, les liens invincibles.
Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] EmptyJeu 5 Nov - 3:03 par Akina Seiken

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

2 participants

Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Akina Seiken Lun 9 Nov - 9:54



Akina Seiken, il y a encore des années, le nom de Seiken fessais trembler beaucoup d'école de sabre.
Même si Akina n'était plus vraiment un membre du clan Seiken, il continuer malgré tout à en porter le nom. Et temps que ce sera le cas, il continuerais à ce battre au sabre.

Son plan commencer par une étape, la conquête du dojo du club de Kendo. Il avais été rejeter par sont école, et bien soit, il créeras la sienne penser t'il. Il propagera le nom de "Odori no Seiken" à travers le monde. C'est ainsi que commença ça quête.

Akina arriva enfin devant le dojo, armé d'un simple sabre de bambou attacher étrangement à sa ceinture, dans le dos et à l'horizontal. Il ouvras doucement la porte l'aire déterminé... Mais ce qu'il vue était plus qu'étrange; Un groupe de jeune rebelle avais investit les lieux, cette endroit n'était plus que des ruine.

"Pardonnez moi Messieurs, mais somme nous au club de dojo ?"

Ce que l'un des dits rebelle lui rétorqua.

"Qu'est ce que tu nous veut ?! Busu!"

"B-busu?"

"Ouai ta mal entendu? Baita!"

Akina senti alors l'énervement monter mais garda sont sourire et empoigna fermement la poignée de sont sabre. C'est ainsi qu'une looongue conversation eu lieu avec les jeune rebelles et Akina. Mais reprenons l'histoire une 10éne de minute plus tard. Les jeunes hommes était tous devant Akina, genoux à terre et main au sol.

"Pif-tier Anifki, ont recommenfera pluf!"

"Bien bien, nous sommes donc au club de kendo c'est bien cela? Trèèèèès bien. Je m'inscrit. Et comme vous sembler tous novice, je devient le président du club. Des... "question" ?"

"Non Aniki! Nous sommes à ton service Aniki!" Dit t'il tous en coeur terrifier.

C'est ainsi qu'Akina prit le contrôle du club. Mais à ses yeux, c'est jeune rebelle n'était pas réellement méchant, juste perdu. Il avais crée un club pour avoir un lieu de paix. Akina avais bien l'intention de les remettre sur le droit chemin cela dit.

"Ont va commencer par faire du ménage ici. Allez! C'est partit!"

Akina prit alors un balais et un sceau et commença à faire le ménage, très vite rejoins par les autres membre du club qui sembler très étrangement l'admirer dans un sens.

Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Yamato Sentzuku Lun 9 Nov - 10:53

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Attachment
Le maître épéiste contre l'épée divine.

feat Akina & Yamato


Vous voulez sûrement pourquoi je me suis rendu au club de kendo ce matin là ! C’est tout à fait compréhensible, et donc je ne commencerais pas ce récit in media res. La rentrée c’était bien passé, et j’étais assez satisfait de ma collocation. Cependant, il fallait aussi que j’assume mon rôle de directeur, et donc il fallait qu’on me voit de temps en temps. Je me suis donc levé en silence, m’assurant que tout le monde dors profondément. J’ai pris une douche rapide, et invoqua mes vêtements d’étudiant, le temps de sortir des dortoirs. Il n’y avait pas grand monde réveiller à cet heure là, et quand je fus bien certains d’être à l’abri des regards, je mis mes lentilles rouges et ma tenue de directeur. Je passe rapidement dans mon bureau, pour voir les dossiers qui m’attendent sagement. Je les lis rapidement, et signe les documents qui doivent être signés. Parce que oui, m’occuper de toute l'administration, c’est mon boulot. Soudain, une note attira mon attention. Le dojo de kendo était occupé par des étudiants qui s’en servait plus de quartier général que de salle d'entraînement. On est qu’au début de l’année, et on a déjà des soucis du genre. Le matin à bien avancé, j’entends du monde dans les couloirs. La vie anime les murs de Kuro High School. Je n’ai pas envie d’être arrêté par des professeurs me demandant leur avis sur leur futur cours. Je décide donc de sauter par la fenêtre et d'atterrir en bas. Je prends soin de la refermer avec mon pouvoir. Je me dirige vers le vieux dojo, qui avait été oublié par les travaux interne. Le dehors était restauré, mais par faute de temps, il avait été décidé qu’un financement serait donné pour le remettre en état. Cependant, personne n’avait encore demandé à s’occuper du club. A moins que j’avais raté le mot le disant. Je rentre donc dans le dojo, faisant apparaître un katana de bambou dans ma main, voulant montrer à ces voyous le respect de la discipline. Je fus surpris de voir des jeunes gens nettoyer le dojo, tous sauf un avait des marques de coup sur le corps. Je compris alors qu’on m’avait devancé. Je reconnu le blason des Seiken sur l’épaule gauche de ce dernier. Je compris donc qu’il s’agissait d’Akina, que j’avais déjà rencontré. Dont j’avais appris qu’on s’était trompé lors de l’envoie des tenues. D’ailleurs, des excuses lui avait été rédigées par l’équipe chargeait par l’envoie des tenues, suite à cet erreur impardonnable. Je gardais néanmoins mon katana en bambou dans ma main. Je pris la parole, de ma voix de directeur, il fallait pas qu’il me reconnaisse en tant que Yamato, mais en tant que le directeur Yamashiro.

- Et bah, on m’avait dit qu’un groupe d’étudiant s’était illégalement installé ici. Je vois que j’ai été cependant devancé par Monsieur Seiken. Votre famille est réputée dans le domaine du kendo, et j’adore cette art. Je suppose que vous voulez diriger ce club ! Pourriez vous me faire l’honneur d’avoir quelque passe avec moi ?

Bien sûr, cela allait m’aider à me détendre, j’allais aussi me concentrer sur le fait de garder par  mon pouvoir, mon chapeau sur la tête. Il fallait pas que mon secret soit découvert, et il fallait donc que je montre la plus grande prudence. Surtout que je l’avais rencontré à la rentré, avec sa tenue féminine. Je me mis en garde, j’étais sûr qu’il avait un grand talent, et je devais ne pas le sous estimé.

Fiche de liens (c) MissYellow
Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Akina Seiken Lun 9 Nov - 11:23



"Et bah, on m’avait dit qu’un groupe d’étudiant s’était illégalement installé ici. Je vois que j’ai été cependant devancé par Monsieur Seiken. Votre famille est réputée dans le domaine du kendo, et j’adore cette art. Je suppose que vous voulez diriger ce club ! Pourriez vous me faire l’honneur d’avoir quelque passe avec moi ?"

Il fixa l'homme de bas en haut, il l'avais déjà vue et le remarqua rapidement. C'était l'homme du discours... Le directeur. Cette homme armé d'un sabre en semblable au sien était une véritable énigme et cela le fasciner. Ses camarades du club sembler pourtant le craindre.

"Directeur, vous ici. Pour répondre à votre question, j'accepte, prenez place s'il vous plais..."

Akina ce m'y alors au milieu de la salle  au du moins presque au milieu, pour garder un symétrie avec la futur position du directeur.

Il ce baissa doucement alors, dégainant sont sabre d'une main mais le gardant derrière lui. Un sourire comparable à celui d'un prédateur ce dessina sur sont visage alors. Il avais de commencer fort avec une technique du clan Seiken, un Iai éclaire que l'ont nomme "Raiken". Il attendais que sont adversaire ne mette en position.

"Près?"

Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Yamato Sentzuku Lun 9 Nov - 11:43

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Attachment
Le maître épéiste contre l'épée divine.

feat Akina & Yamato


Je regardais chaque personne dans le dojo, pour essayer de lire leur état d’esprits. Je pouvais lire la peur dans les yeux des élèves dissidents, ils me craignaient, je trouvais ça assez amusant en faite. Cependant, le jeune Akina était plutôt admiratif, et accepta avec grande joie mon défi. Il se mit en position de combat, dans une position que je connaissais. J’ai souvent assisté aux combats de kendo de la famille Seiken, et j’avais donc un avantage sur lui. Je me plaça de façon symétrique à lui, me mettant donc en garde pour parer son prochain coup. Je voulais lui faire comprendre, rien qu’à ma garde, que je n’étais pas un débutant. J’ai d’ailleurs moi même pratiqué le kendo en étant soldat. Je n’étais que second, mais avec le premier, on avait atteint un haut niveau. Cependant, on avait jamais eu l’honneur d’affronter les Seiken. Tout simplement parce qu’on devait rester dans l’ombre, on n’existait pas, et que notre art impliquait souvent nos pouvoirs. Toutefois, je refusais d’utiliser mes pouvoirs pour ce combat, à moins qu’il utilise les siens, et ce qui me pousse dans mes retranchements assez pour que j’utilise les miens. Je l’observais dans les yeux, et il me demanda si j’étais prêt. Je comptais faire ça dans les règles, je regardais sa posture dans les moindres détails, m’attachant à chaque défaut qui pourrait me permettre de lui mettre un coup.

- Je suis prêt, montre moi donc ce que tu as dans le ventre. J’ai hâte d’en apprendre d’avantage sur ton art.

Je vis dans ses yeux, le regard du prédateur, me prenant pour une proie. Ce qu’il ne savait pas, c’est que la proie c’était lui, je sais plus d’information sur lui que nécessaire pour le battre.  Je connais son pouvoir, pour l’avoir lu dans son dossier, je connais sa situation familiale, je connais le style de sa famille. Il ne sait rien de moi, je suis le mystère, il ne voit que mes yeux rouges. Je suis focalisé sur lui, et mes vêtements amples lui masque la majeur parti de mon corps, je lui permettant pas de se préparer. Bien que toute ses informations m’aides, c’est sa capacité d’adaptation qui lui permettra de prendre l’avantage ou non. Je le laisse frapper le premier, mon art est plus un art de parade riposte au départ, pour observer mon adversaire, avant de partir à un assaut, plus sauvage.


Fiche de liens (c) MissYellow


Dernière édition par Yamato Sentzuku le Lun 9 Nov - 13:21, édité 1 fois
Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Akina Seiken Lun 9 Nov - 12:49



Akina pouvais voir dans ses yeux, qu'il savais à quoi s'attendre de lui, ce qui le fit doucement sourire car cette technique était une variante crée par sa tante, l'utilisatrice la plus puissante des techniques du Seiken. Il expira légèrement alors comme pour faire le vide...

Ses souvenir re-fessais surface, tout ce temps à s’entraîner avec elle, sont corps avais évoluer spécialement pour s'approcher de celui de sa tante, mélangent légèreté, vitesse et puissance. Dans la position d'Akina ont pourrais presque voir Rena Seika ce tenant là, face au directeur. Un souvenir revenez en particulier à lui, ce souvenir qui semblais durer une éternité en flash back ne durais que quelque seconde dans le monde réel.

//Flash Back//

"Akina, Akina! EST RÉVEILLE TOI DISCIPLE IDIOT!"

En ouvrant les yeux, Akina ce trouva allonger en plein milieu d'une plaine verdoyante. Couvert de blessure.

"R-Rena-oba-san?"

"Qui appelle tu "Oba-san" Crétin.."

"J-je voulais dire shishou!"

"Je préfère... Dit moi, tu essaye encore de maîtriser "cette" technique?"

"O-oui shishou!"

"Abandonne tu doit avoir un équilibre parfait et en grandissent ton corps perdra sa légèreté."

"Mais vous pouvez l'utiliser vous shishou!"

"Rin à voir, je suis une femme, je suis bien plus légère que tout c'est abrutit de gros lourdaud du clan. Attend tu doute de ma légèreté? Enfoiré!"

//Fin du Flash Back//

Akina sourit doucement avent de fermé les yeux.

"Légèreté hein? shishou..."

Akina ce laissa alors tomber en avent, chose complètement imprévue de tous, les membres du club était tous surpris et crier des "Aniki" à tout va.

"T technique secrète... Raiken."

C'est alors qu'au moment ou sont front aller toucher le sol, qu'il ouvris les yeux et ce propulsa avec ses jambes. Disparaissant pendant quelque seconde, du à la vitesse, mais aussi au fait qu'il ce déplaça d'un pond en frôlant le sol tel une ombre dans l'angle mort du directeur. Profitent du col du manteau du directeur cachant sa trajectoire. Il frappa alors d'un iai, de sont sabre alors encore dans sont dos, pour réceptionner le sabre de sont autre main, et ainsi faire une attaque diagonal de bas en haut. Une attaque proche d'un éclaire, du sont nom.

Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Yamato Sentzuku Mar 10 Nov - 9:54

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Attachment
Le maître épéiste contre l'épée divine.

feat Akina & Yamato


J’observais le jeune homme face à moi se concentrer. Je pouvais me douter que cette technique allait demander une prouesse technique de la part du garçon. Il voulait tout donner dès le départ. C’était une stratégie comme une autre, après il fallait voir si ça s’avérer efficace. Je le vis un instant repartir dans ses pensés, peut être un souvenir qui revenait. Je restais concentrer, en situation de terrain, je l’aurai déjà attaqué, mais là c’était un match amicale. Rien de mieux pour travailler ses réflexes. Il ferme ses yeux, et il sourit, c’est maintenant que je dois mettre toute ma concentration. Akina se laisse tomber, mais je ne me laisse par surprendre, pas comme ses élèves. Au dernier moment, il se propulse à une vitesse fulgurante vers moi. Il utilise mon angle mort, et je ne peux m’empêcher de sourire. Grâce à mon pouvoir, je sais exactement où il est, et j’attends le dernier moment pour esquiver son coup, que je sens redoutable. Je le frappe avec le dos de mon arme sur le ventre, en faisant attention à pas frapper fort, et je me remet à l’opposé de lui, avec légèreté, toujours en position de combat. Je le regarde se remettre en position, gardant un sourire qu’il ne pouvait pas voir.

- C’est une bonne technique, frapper dans mon angle mort est une bonne idée. Cependant, je savais où tu étais, mon don me le permet. Tu as un don puissant Akina, montre moi ton art à toi, pas celui de ta famille. Je veux voir du nouveau, de l’imprévu. Montre moi tout ton potentiel.

C’est à se moment là que je décide d’attaquer, pour faire travailler ses réflexes et le mettre en position de danger. Je me fais flotter à quelque centimètre du sol, à peine de trois, et je me propulse vers lui, décrivant un coup puissant avec mon katana, aider par ma force de propulsion. Je connais son don pour l’avoir vu dans les dossiers, j’espère qu’il va l’utiliser et que le combat en sera de plus intéressant. Ma lame se dirige vers son torse, prêt à rencontrer la sienne. Cependant, je sais qu’il n’a pas la force nécessaire pour parer sans prendre des dégâts, il faut donc qu’il bouge. Il m’a montré qu’il avait de la mobilité, j’espère qu’il a aussi la vivacité d’esprit.


Fiche de liens (c) MissYellow


Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Akina Seiken Mar 10 Nov - 11:17



Akina souriais alors qu'il voler légèrement après le coup avent de ce remettre en position. Le fixa étonner, il venais d’être toucher après une attaque éclaire? Cela le fessais sourire et frémir. Il était encore loin du niveau de sa tante et il venais d'en avoir la preuve.. Venez t'il de trouver sont prochain maître? Temps de question venez à lui.

"C’est une bonne technique, frapper dans mon angle mort est une bonne idée. Cependant, je savais où tu étais, mon don me le permet. Tu as un don puissant Akina, montre moi ton art à toi, pas celui de ta famille. Je veux voir du nouveau, de l’imprévu. Montre moi tout ton potentiel."

Tendit que les autres crier encore et toujours "Aniki", comme peurs pour lui. Non, il ne pouvais pas perdre ainsi, ce serais une humiliation. Il devais donc passer à la prochaine étape... Il vue alors le directeur charger. Il est vrai que ce n'est pas la spécialité du clan Seiken de parer, mais il possède toute fois des technique de parade. Technique de parade grandement améliorer par Akina avec sont nouveau style et le directeur ne s'attendras surement pas à qu'il est un potentiel défensif. Il ce m'y alors le bras tendu vers l'arrière, sabre en main et l'autre bas tendu dans l'autre sens. Comme pour garder un équilibre, il inspira alors doucement.

"Bien, je vais vous montrer..."

Il bascula alors rapidement sont bras en tournant sur lui même en direction du sabre adverse.

"Odori no Seiken, Rasen no Senpuu!"

Il créa alors des onde de choc au dos de sont propre sabre pour propulser sont sabre littéralement durent la frappe, amplifiant le coup alors que les deux sabre s'entre-choqua, mais la technique ne s’arrêter pas là, la technique de basse s’utilise sans vent ou onde de choc, le but est de faire une attaque dans une attaque. Le coup continua alors que Akina tourner rapidement sur lui même, crée un vent sphérique le recouvrent tel une protection de vent violent.



Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Yamato Sentzuku Ven 13 Nov - 9:31

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Attachment
Le maître épéiste contre l'épée divine.

feat Akina & Yamato


Je ne pus être que agréablement surpris par le choc entre les deux sabres. Je m’attendais à une esquive de sa part, et il m’a juste montré qu’il avait un potentiel de parade. Le coup fût violent, et j’ai pu sentir mes bras vibrer lors de l’impact. Nos katanas auraient pu voler en éclat s’ils n’étaient pas en bambou. Cependant, sa défense était parfaite, en créant une barrière de vent, il était impossible que je lui porte ne serait-ce qu’un coup. Son don était assez intéressant à étudier. Cependant, je pus très vite analyser une faille dans sa défense, certes il pouvait contrer toute attaque extérieur, mais ce n’était pas le cas d’attaque interne. Après tout, c’était un combat où tout était permis. Bien que je ne voulais pas le blesser, je veux juste lui montrer qu’en vrai situation de combat, tout peut arriver. Le problème quand on tourne sur soit même, c’est qu’on perd aussi son adversaire de vu, et niveau stratégie ça peut poser problème. J’invoque un katana de bambou dans son champ de protection, et je frappe pour troubler sa rotation. Le temps qu’il comprenne ce qu’il lui arrive, je créais des mannequins portant les mêmes vêtements que moi. Je les fait bouger avec mon esprit, pour lui faire croire qu’ils sont en vie. Le problème, c’est que ses élèves savaient qui étaient l’original. Ce qui pouvait être un avantage certains pour le jeune Akina. Cependant, je suis un stratège, et mon don permet d’influencer les décisions, je me sers de leur peurs pour entrer dans leur esprit, et leur effacer de la mémoire, lequel d’entre nous est l’original. J’utilise beaucoup d'énergie pour manier mes pantins, il faut que je termine le combat assez vite, sinon je n’aurai pas la force de continuer à me battre. Je devais pas montrer ce signe de faiblesse, je les mis tous en garde, et on tourne autour de lui, prêt à attaquer. Je décide de lui parler par télépathie, pour pas qu’il est le moindre indice.

- Tu as un fort potentiel, montre moi ce que tu vaux quand tu as plusieurs ennemis face à toi.

Ma concentration était mise à rude épreuve, et il allait être dur de parer si il m’attaque directement. A moins que je puisse le surprendre au dernier moment, ce qui me donnerai l’avantage. J’avais besoin d’un peu plus de temps pour préparer mon plan, et m’offrir la victoire. Je fis donc attaquer les deux pantins qui se trouve derrière lui, pour le mettre en difficulté et chercher une ouverture.


Fiche de liens (c) MissYellow
[/i]
Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Akina Seiken Ven 13 Nov - 12:05



Akina venez de ce prendre un coup qui le força à mètre un genoux à terre, stoppent nette sa technique. Avent d'avoir plus réagir, un groupe de directeur l'entourer... C'était asser troublent pour lui. Mais il ce remit vite debout en sourient, le nombre pour lui importer peut. Il possédais des technique de zone.

"Tu as un fort potentiel, montre moi ce que tu vaux quand tu as plusieurs ennemis face à toi.."

Cela lui fessais doucement rire. Mais ce remit rapidement en position rengainent sont sabre à sa ceinture. Avent d'écarter les bras, mettent les doigts écarter tel des griffes. Sont but était de lancer une attaque asser puissante pour toucher seulement les directeurs et pas la structure même du bâtiment. Il voulais à tout prit éviter de détruire la salle de club. des vaguelette apparaissais autour de ses doigts comme si il tirer doucement l'aire/l’espace autour de ses mains.

J'arrive! Onde div-.

Il ne plus finir sa phrase qu'il ce prena deux coup dans le dos.. en chutant avec douleur, il m'y malheureusement ses mains devant lui.

Oh merde..

C'est ainsi que ce qui devais arriver, arriva. Au contact de ses mains, une onde de choc ce rependu dans le sol. Très vite, toute la salle ce m'y à trembler, comme si une bombe avaient atterri non-loin du bâtiment. Akina tenta de stopper l'onde mais en vint, il était plus facile de crée une onde que de l’arrêter. Les autres membres du club tomber un à un. Akina lui m'est tenais avec difficulté alors qu'il était à 4 pattes.

Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Yamato Sentzuku Jeu 19 Nov - 9:54

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Attachment
Le maître épéiste contre l'épée divine.

feat Akina & Yamato


La situation dégénérée plus que je ne l’avais prévu, ce qui était un simple match amicale, pouvait réduire cette salle en miette. Il n’avait pas été assez prudent, il s’était focalisé sur son sort, et pas sur ses adversaires. Je laisse tomber mes pantins pour pouvoir me concentrer, je ne suis pas sûr que la structure puisse résister très longtemps. Malgré la violence du tremblement, je reste debout, il faut que je reste calme. Je me concentre, stoppant d’abord l’onde pour pas qu’elle se propage jusqu’à l’établissement. Je retiens les murs, pour pas qu’ils s’effondre, je sens tout mon esprit s’étendre dans les fondations. La secousse semble interminable, et je m’élève du sol pour ne plus subir la secousse. Quand cette dernière s’arrête, je me repose sur le sol calmement. Je supprime mes pantins, qui n’ont plus vraiment lieu d’être et je tend la main à Akina qui n’avait toujours pas réussi à se relever.

- Tu as une technique impressionnante jeune homme, cependant, tu ne fais pas assez attention à ce qui t’entoure. Tu as l’étoffe pour devenir un grand guerrier, il te manque juste d'entraînement. Forme tes élèves, je viendrais vous affronter tous ensemble au courant de l’année, pour voir si vous avez progressez.

Après l’avoir relevé, je regarde ses élèves qui sont sonnés encore par ce qui vient de se passer. Je suis peut être allé trop loin pour une fois. Je soupire, et je créais des objets d'entraînement, comme des pantins, et quelques sabres de Kendo. Que je laisse matérialisé dans un coin. Avec ma télékinésie, je répare au maximum les dégâts, et je remet l’endroit à neuf. Je devrais sûrement envoyer quelques employés pour finir la rénovation des lieux. Je devrais aussi voir pour renforcer la structure, vu les dons de ce jeune homme. Je me retourne une dernière fois vers lui.

- En tout cas, ce fût avec plaisir que j’ai fait quelque passe avec toi, cependant, le fait que je sois directeur me donne des responsabilités que je ne peux pas me permettre d’ignorer. J’enverrai des ouvriers pour solidifier les murs, il ne faudrait pas que ça s’écroule, et ils vous aideront à remettre un peu d’ordre. Après je te donne ce dojo avec plaisir, bonne continuation.

Je sors du bâtiment, laissant les jeunes étudiant derrière moi. Je vois quelques fissures aux sol, mais ce sera colmaté, et il n’y a aucun danger imminent. Je devrais retourner à mon bureau travailler, mais je décide de marcher dans les alentours. Me demandant si je ne devais pas passer en tant qu’étudiant, pour avoir ma tranquillité.

Fiche de liens (c) MissYellow

Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Akina Seiken Jeu 19 Nov - 10:21



C'était fini, le directeur venais de sauver la zone du pouvoirs.
Akina était perdu, il ne maîtriser pas encore ses pouvoirs. D'ailleurs il sembler perdu, il pensait encore que sont pouvoir était lier au vent. Sont pouvoir n'aurais pas du réagir ainsi, c'était inconcevable.

"Pourquoi?!"

Dit t'il, mais il se rappela alors d'une chose appris au sujet des pouvoirs, leurs origines reste un mystère dans l'évolution... et qu'un pouvoir devenant incontrôlable pouvais montrer l'évolution possible de celui-ci dans quelque année. Venait-t'il de découvrir le futur de sont pouvoir? Toute cette affaire le perturbait et rester un mystère. Le directeur vint alors lui tendre la main le sortent de ses penser.

"Tu as une technique impressionnante jeune homme, cependant, tu ne fais pas assez attention à ce qui t’entoure. Tu as l’étoffe pour devenir un grand guerrier, il te manque juste d'entraînement. Forme tes élèves, je viendrais vous affronter tous ensemble au courant de l’année, pour voir si vous avez progressez."

Il venais de le faire sourire alors et prena sa main pour ce relever.

"Je deviendrais plus fort! Promis!"

Il pensait que sont pouvoir était mystérieux, mais le directeur venait de lui prouver que le sien l'était tout au tend. Remettant à neuf toute la pièce par sa simple penser. Il était... impressionnant. Akina venais de trouver sont nouveau maître.

"En tout cas, ce fût avec plaisir que j’ai fait quelque passe avec toi, cependant, le fait que je sois directeur me donne des responsabilités que je ne peux pas me permettre d’ignorer. J’enverrai des ouvriers pour solidifier les murs, il ne faudrait pas que ça s’écroule, et ils vous aideront à remettre un peu d’ordre. Après je te donne ce dojo avec plaisir, bonne continuation."

"B-Bien sensei!!" Dit t'il heureux en le regardant partir.

C'est ainsi que Akina reprit l'entrainement des membres en main. S'entrainnent ainsi jusqu'à la nuit, voir même un peut plus...

[FIN]

Akina Seiken
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina] Empty Re: Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum