Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]

Message par Akina Seiken le Lun 9 Nov - 9:54

Akina Seiken, il y a encore des années, le nom de Seiken fessais trembler beaucoup d'école de sabre.
Même si Akina n'était plus vraiment un membre du clan Seiken, il continuer malgré tout à en porter le nom. Et temps que ce sera le cas, il continuerais à ce battre au sabre.

Son plan commencer par une étape, la conquête du dojo du club de Kendo. Il avais été rejeter par sont école, et bien soit, il créeras la sienne penser t'il. Il propagera le nom de "Odori no Seiken" à travers le monde. C'est ainsi que commença ça quête.

Akina arriva enfin devant le dojo, armé d'un simple sabre de bambou attacher étrangement à sa ceinture, dans le dos et à l'horizontal. Il ouvras doucement la porte l'aire déterminé... Mais ce qu'il vue était plus qu'étrange; Un groupe de jeune rebelle avais investit les lieux, cette endroit n'était plus que des ruine.

"Pardonnez moi Messieurs, mais somme nous au club de dojo ?"

Ce que l'un des dits rebelle lui rétorqua.

"Qu'est ce que tu nous veut ?! Busu!"

"B-busu?"

"Ouai ta mal entendu? Baita!"

Akina senti alors l'énervement monter mais garda sont sourire et empoigna fermement la poignée de sont sabre. C'est ainsi qu'une looongue conversation eu lieu avec les jeune rebelles et Akina. Mais reprenons l'histoire une 10éne de minute plus tard. Les jeunes hommes était tous devant Akina, genoux à terre et main au sol.

"Pif-tier Anifki, ont recommenfera pluf!"

"Bien bien, nous sommes donc au club de kendo c'est bien cela? Trèèèèès bien. Je m'inscrit. Et comme vous sembler tous novice, je devient le président du club. Des... "question" ?"

"Non Aniki! Nous sommes à ton service Aniki!" Dit t'il tous en coeur terrifier.

C'est ainsi qu'Akina prit le contrôle du club. Mais à ses yeux, c'est jeune rebelle n'était pas réellement méchant, juste perdu. Il avais crée un club pour avoir un lieu de paix. Akina avais bien l'intention de les remettre sur le droit chemin cela dit.

"Ont va commencer par faire du ménage ici. Allez! C'est partit!"

Akina prit alors un balais et un sceau et commença à faire le ménage, très vite rejoins par les autres membre du club qui sembler très étrangement l'admirer dans un sens.