Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14

Akina Seiken, les liens invincibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akina Seiken, les liens invincibles.

Message par Akina Seiken le Jeu 5 Nov - 3:03



Amis.



Ilyna Kamishiro.
Cette "Nee-san" est la première personne avec qui Akina c'est attacher dans cette école. Elle est un peut trop Otaku pour Akina, qui d’ailleurs voulais qu'elle vienne dans le même club que lui, mais sans succès. Elle l'aida d'est sont premier jours, ce qui scella leurs amitié. Il lui donna le surnom de Denka-chan, du à sa capacité électrique... Et du fait qu'elle n’hésite pas à l’utiliser.

Lien


Yanami Akuso.
Malgré leurs différence de caractère, comparable au chaud et au froid, Akina semble bien aimé Yanami qui est pour lui, ce qui ce rapproche le plus d'un ami. Peut être que Akina à reçus un coup de soleil sur le crane, ou alors peut être que Yanami à vraiment un potentiel cacher en temps qu'ami.

Lien


Yamato Sentzuku.
Un véritable mystère pour Akina, mais étrangement, celui-ci semble attirer par Yamato. Akina sent en Yamato une odeur familière à la sienne. C'est s'en doute pour cela que Akina veut tout le temps le defier.

Lien


Famille.

Arbre généalogique du clan Seiken:

Yasuo Seiken.(Mort)
Fondateur du clan Seiken et créateur de leurs techniques, ont ne sais que peut de chose sur lui, mais certain disais qu'il était si fort, que le vent lui même ce plier à ses désirs. Akina pense que sont ancetre aurait possédé la même capacité que lui.
Arme : Nodachi.



Akira Seiken.(Mort)
Ancien maître du clan Seiken et grand père de Akina. Le prénom de Akina était justement tirer de lui. Il était un grand père très affectueux, il entraîna d’ailleurs Kaito et Akina lors-ce qu'il était enfant. Un véritable grand père poule qui aimé plus que tout sa famille et ses deux petit fils. Il était un grand maître respecter de tous.
Arme : Katana.



Rin Seiken.(Mort)
Ancien maître du clan Seiken et père de Akina, il était reconnue pour être un tacticien sans égale et le plus sage et calme des maître du clan, comparer au grand père de Akina, lui était froid et distant, mais il lui suffisait qu'il pause sa main sur la tête de sont fils, pour l’apaiser et lui remonter le moral. Même si il parlais peut, il aimé plus que tout sa femme et sont fils. Il est l’aîné de sa fratrie.
Arme : Katana.



Rena Seiken.(Vivante)
Rena Seiken, si le talent suffisais à passer Maître et si les aîné du clan était moins coincer, elle aurais succéder à Akira Seiken. Elle était à l'époque et encore aujourd'hui, la plus puissante du clan. Que ce soit ses frères ou sont père, personne ne pouvais la battre. Elle et la mère de Akina s’entraîner souvent ensemble étant jeune. à la mort de Akira Seiken, elle fut s'elle qui entraîna Akina, ont peut donc dire qu'elle est le Maître de Akina.
Arme : Nodachi.



Shin Seiken.(Vivant)
Le plus jeune de sa fratrie, tout comme sont grand frère il est quelqu'un de froid et distant, mais dans le mauvais sens du terme. Il rejette tout ce qui n'est pas fort. Il est accessoirement le créateur des techniques à double sabre du clan Seiken, sont talent au sabre est redoutable. Malheureusement il n'avais ni le cerveaux de sont frère, ni le talent de sa soeur. Quand sont père est mort, il entraîna sont fils, ce qui le changea peut à peut.
Arme : Double Shirasaya.



Serah Kuroyasha.(Vivante/Disparue)
Serah Kuroyasha, est une disciple du clan Seiken et la mère de Akiya. Elle était si forte qu'elle était la partenaire d'entrainement de Rena Seiken, d’après Rena, elle serais même plus forte que Rin Seiken, le père de Akina. Lors de la mort de sont marrie, elle disparue pour s’entraîner, confiant l'éducation de Akina à Rena. Elle était une mère et une femme aimante et dévouer.
Arme : Nodachi.



Hana Byuakuren.(Vivante)
Mère de Kaito Seiken, Akina sais que peut de chose sur elle, comme le fait qu'elle était très douce lors-ce qu'il la voyer. Il ce demande encore comment elle a put épouser Shin Seiken.
Arme : Aucune.



Kaito Seiken.(Vivant)
Actuel maître du clan Seiken, co-disciple de Akina sous l'entrainement de Akira Seiken et cousin de celui-ci. Il manie deux sabres, comme sont père. D'ailleurs c'est sont père lui même qu'il lui à enseigner le maniement double, après la mort de Akira, lors de l'entrainement, celui-ci est devenue de plus en plus sombre. Enfant, il était très peureux et ce cacher derrière Akina très souvent. Il semble être devenue quelqu'un d'autre maintenant. Akina ne semble pas lui tenir rancune pour sa trahison.
Arme : Double Katanas.



_________________
~Fleeing temptation~



~Fight to live~
avatar
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum