Kuro High School 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» III) Signature du règlement ici !
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyMar 24 Nov - 9:02 par Elysabeth Roswood

» A lonely Girl in the square [Elysabeth + Libre]
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyVen 20 Nov - 13:15 par Elysabeth Roswood

» Elysabeth Roswood [Fini]
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyVen 20 Nov - 10:18 par Yamato Sentzuku

» Le maître épéiste contre l'épée divine. Affrontement de deux lames. [Yamato/Akina]
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyJeu 19 Nov - 10:21 par Akina Seiken

» Zero Alice " IN PROGRESS"
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyDim 8 Nov - 0:05 par Zero Alice

» La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyVen 6 Nov - 11:29 par Yamato Sentzuku

» Sicilia addio et bonjour Kuro High School !
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyJeu 5 Nov - 19:22 par Akina Seiken

» Carnet de notes du Président du Conseil. Hayate's Relastionship.
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyJeu 5 Nov - 17:10 par Kagami Hayate

» Fiche de relation de Yamato
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyJeu 5 Nov - 11:20 par Yamato Sentzuku

» Akina Seiken, les liens invincibles.
La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] EmptyJeu 5 Nov - 3:03 par Akina Seiken

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 6 Avr - 5:48
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]

2 participants

Aller en bas

La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] Empty La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]

Message par Yamato Sentzuku Jeu 5 Nov - 10:52

La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] Bictw01
La chambre des Secrets

feat Ilyna & Yamato

Bon, reprenons la situation, si vous n’avez pas tout suivit. Nous somme le jour de l’ouverture de Kuro High School, après avoir fait mon discours en tant que directeur, j’ai rencontré trois jeunes gens en tant qu’étudiant. Il s’est passé une série de chose, je vais pas tout vous détailler. N’empêche qu’avec la dénommée Ilyna nous allons faire chambre commune. Cela m’étonne guère ayant fait moi même la disposition des chambres. Souhaitant pouvoir m’intégrer plus facilement parmi les étudiants. Nous avons donc monter les escaliers pour rejoindre notre dortoir, puis notre chambre. Oh ! Vous voulez un peu plus de détails … bien, j’ai le temps de vous accorder cela. Je porte donc ma tenue d’étudiant, bien normal vu que c’est un uniforme standard. Je monte les escaliers d’un pas nonchalant, mais tout en faisant attention à rester à côté de la jeune demoiselle. Parce que j’ai peur que si je suis derrière elle, elle me traite de pervers, et si je suis devant, qu’elle se dise qu’elle est trop lente ou que je m’en fous de pouvoir la perdre. Conclusion à cela, à côté c’est bien ! Les affaires sont déjà dans les chambres, on les a monté, enfin les siennes le sont, les miennes ne sont pas encore arrivées. En faite, je n’ai surtout pas su ce que j’allais mettre dans ma valise, mais bon au pire j’irai faire quelques courses. La jeune femme à côté de moi est assez spéciale, avec ses longs cheveux violets et ses yeux rouges. Elle est assez charmante en faite, et je peux m’empêcher de me dire qu’elle aurait eût du succès dans l’escouade. Enfin bon, l’armée c’est du passée pour moi, c’est Kuro mon avenir, et je dois prendre soin des élèves qui vivent dans ces murs. Nous sommes arrivés au dortoir, notre chambre ne devrait plus être très loin, je m’arrête histoire de parler un peu à la demoiselle. Après tout, il faut que je sois sociable non ?

- Je me demande qui sera la troisième personne avec qui on va partager la chambre, à ce que j’ai compris, il n’est pas encore arrivé. Du coup, il aura pas la chance de choisir son lit, c’est un peu triste pour lui. Enfin bon, j’ai entendu dire qu’on pouvait personnaliser notre chambre comme on le voulait, genre même refaire la peinture et tout. Le but est que les étudiant ce sente comme chez soi, et ce sente en harmonie avec l’enceinte. On doit avoir aussi un coin cuisine, un coin salle de bain, et chacun son intimité pour dormir. En faite c’est plus un mini appart que des chambres à proprement parlé. Si tu veux après on peut aller faire les courses pour acheter de quoi faire de notre chambre la plus belle des chambres.

En faite, je lui donnais juste les informations que j’avais mis en place. C’est facile de mettre ça sur un “j’ai entendu”, et au moins j’ai lancé la conversation. Bon, je parle peut être un peu trop mais j’espère ne pas l’avoir trop assommé. J’essaye de m’habituer à cette vie d’étudiant du 21ème siècle, et ce n’est pas facile. Surtout quand on a jamais fait d’étude, et qu’on a passé sa vie dans l’armée, ou la propriété de quelqu’un. J’espère qu’elle allait accepter ma proposition de faire des courses, comme ça je pourrais m’acheter mon matériel en même temps, et au moins on pourra avoir une vue d’ensemble de la chambre. J’avoue n’avoir pas pris le temps de les visiter après les travaux, j’étais trop occupé avec l’administration.

Fiche de liens (c) MissYellow

Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] Empty Re: La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]

Message par Ilyna Kamishiro Jeu 5 Nov - 18:01

La chambre des Secrets
Ilyna & Yamato





Après avoir entendu le discours du directeur,trés mystérieux d'ailleurs. Ilyna découvrit que le garçon arrivé très en retard, n'était autre que celui avec qui elle allait partager ca chambre. Elle ne s'attendait pas vraiment a être dans une chambre a 3 et encore moins avec un garçon.Mais après tout peut lui importée tant qu'il aimait s'amuser , il allait bien s'entendre.
Ils marchaient tous les dans les couloirs des dortoirs, le jeune homme se tenait à coté d'elle, il avait l'air serein, voir trop calme. Ilyna était, elle, trop excité par toutes ces nouvelle choses pour tenir en place, mais se contenait pour rester un minimum sérieuse. Que vont penser les autres si elle se met a sautiller par tout comme une folle.
Le jeune homme brisa le silence.


"Je me demande qui sera la troisième personne avec qui on va partager la chambre, à ce que j’ai compris, il n’est pas encore arrivé. Du coup, il aura pas la chance de choisir son lit, c’est un peu triste pour lui. Enfin bon, j’ai entendu dire qu’on pouvait personnaliser notre chambre comme on le voulait, genre même refaire la peinture et tout. Le but est que les étudiant ce sente comme chez soi, et ce sente en harmonie avec l’enceinte. On doit avoir aussi un coin cuisine, un coin salle de bain, et chacun son intimité pour dormir. En faite c’est plus un mini appart que des chambres à proprement parlé. Si tu veux après on peut aller faire les courses pour acheter de quoi faire de notre chambre la plus belle des chambres."


En l'écoutant elle souriait, il avait plutôt l'air sympathique et peu être pourrait ils faire ami-ami.Elle posa ses yeux sur son visage et l’examina en détaille. Il ressemblait a un lycéen tout a fait normal,des cheveux brun et des yeux de la même couleurs. Tout a fait un garçon avec qui elle pourrait s'entendre, gentil et agréable. Elle répondit alors a son tour :

" Ah ! Moi aussi, je suis curieuse de savoir. Personnaliser ? C'est vrai ? Géniale ! De quoi être bien installé.Je te préviens, la cuisine c'est ma spécialité hihi. Je serai contente de faire quelque course avec toi, surtout que nous avons besoin de plein de choses, enfin je pense. En tout cas je suis ravi de partagé ma chambre avec toi Yamato ! "

elle riait doucement de bonheur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas revenu à Kuro, tant de vieux souvenirs lui revenait. En voyant cet immense nouveau bâtiment, elle pensa que c'etait l'occasion de s'offrir un nouveau départ, de nouveau amis et un nouveau chez soi.
Elle Observa les environs et au loin vit leurs chambre.

« la voilà enfin ! »

Elle courut presque vers la porte de la chambre et l'ouvrir avec précipitation. C'est alors qu'elle vit un magnifique petit nid douillé. L'entrée de la chambre donnait accès sur un petit salon,cuisine ouverte.Les mur était blanc casé et le petit salon a peine meublé,une petite table entre le salon et la cuisine ainsi que 4 chaise était déjà présente, posé au milieu du salon une table basse et des petit coussin faisait face une petite télévision sur un meuble a compartiment. On pouvait retrouvé au mur quelques étagère tout aussi blanche, vide, sans doute la pour rangé des livre ou décoration quelconque. Ilyna se dirigeât alors vers la cuisine dans laquelle ce trouvait, une petite gazinière, des meuble de rangement, un évier et un long plant de travail en granit, Il avait beaucoup de boulot pour rendre ça très joyeux et conviviale.Une forte lumière se dégageait d'une grande et belle fenêtre qui donnait une vu sur le parc du campus.

"wouah! c'est sympa, y a de l'espace et beaucoup de lumière. A nous de rendre ca encore plus chaleureux! je compte acheté beaucoup de chose pour bien embellir cette pièce,pour l'instant a deux je pense qu'on pourra faire un truc très cool! On peux mélangé nos préférence et faire une jolie piece a vivre hihi! "



Ilyna Kamishiro
Ilyna Kamishiro
3-A

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] Empty Re: La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]

Message par Yamato Sentzuku Ven 6 Nov - 11:29

La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] Bictw01
La chambre des Secrets

feat Ilyna & Yamato

La jeune demoiselle qui était avec moi me semble fort sympathique, et je suis sûr qu’on allait bien s’entendre. Je pouvais voir à la lueur dans ses yeux qu’elle était très excitée par le fait de découvrir sa nouvelle chambre. Je peux ressentir sa gaieté de vivre rien qu’au son de sa voix. A vrai dire, son caractère, bien que naturel, m’intrigue, enfin mon désir de connaissance fait que j’aimerai en apprendre un peu plus sur elle. Je pourrais bien sûr fouiller dans son dossier, mais je préfère qu’elle se confie à moi. Après tout, une relation amicale doit se baser sur la confiance mutuelle. Je veux vraiment m’intégrer au sein de la communauté de Kuro, et en plus je pourrais avoir des avis directs, et je pourrais peut être adapter ma politique sur ce que j’entends. Je me demande si un jour je dirais mon secret à mes colocataires ou non ! Le problème, c’est que s’ils y venaient à l’apprendre, que ce soit par moi ou non, je risque de perdre leur confiance. Mon dilemme, j’aimerai être un jeune étudiant de 19ans, alors que j’ai 47ans. Je dois vivre le syndrome de Peter Pan, je ne vois que ça. Je me sens un peu perdu entre mes deux rôles, mais bon, ce n’est pas le moment de penser à ça. Vivre l’instant présent est ce qui est important. Ilyna reprit alors la parole avec sa voie enjouée.

- Ah ! Moi aussi, je suis curieuse de savoir. Personnaliser ? C'est vrai ? Géniale ! De quoi être bien installé. Je te préviens, la cuisine c'est ma spécialité hihi. Je serai contente de faire quelque course avec toi, surtout que nous avons besoin de plein de choses, enfin je pense. En tout cas je suis ravi de partagé ma chambre avec toi Yamato !

L’idée de pouvoir personnaliser la chambre semblait beaucoup lui plaire. Je suis content que cette nouveauté puisse plaire aux étudiants, ils pourront vivre avec leur propre espace. En tout cas, j’ai hâte de découvrir son don en cuisine, ça pourrait donner des soirées intéressante entre colocataire. En tout cas, je suis moi aussi ravi qu’elle accepte de faire des courses avec moi. Je me sentirais moins seul, et je pourrais en apprendre plus sur elle, par exemple sur ses habitude alimentaire. Si je veux surprendre en faisant de la cuisine pour le groupe, il faut que je découvre ce qu’ils aiment ou n’aiment pas. Je vous rassure, je ne suis pas au point de fouiller les poubelles, ou de fouiller dans les armoires des autres, loin de là. Enfin bon, ce n’était pas là question, j’allais partager ma chambre avec quelqu’un de très appréciable, et j’en était content. La jeune demoiselle au cheveux violets se précipita vers notre nouvelle chambre. Elle semblait émerveiller par la pièce qu’elle voyait, et entra afin de visiter. Je la suivi de près afin de voir le boulot que mes employés ont réalisés. Je pouvais que admirer leur travail, ils ont exactement rendu ce que j’attendais d’eux. Bien sûr, cela restait assez neutre, sans décoration, mais c’était le but premier, donner un appartement entièrement personnalisable. Quand viendras la fin de l’année, chaque chambre retrouvera son aspect d’origine. La demoiselle repris la parole, très heureuse.

- Wouah! c'est sympa, y a de l'espace et beaucoup de lumière. A nous de rendre ça encore plus chaleureux! je compte acheté beaucoup de chose pour bien embellir cette pièce,pour l'instant a deux je pense qu'on pourra faire un truc très cool! On peux mélangé nos préférence et faire une jolie pièce a vivre hihi!

Je ne pus m’empêcher de sourire, sa joie de vivre était assez contagieuse aussi. Je regardais les trois chambres où se trouvait les lits, permettant ainsi à avoir chacun son intimité pour dormir. Elles étaient tout identique, un lit double au centre, deux table de nuit, un bureau et une armoire. De couleur neutre elles aussi, ont allait vraiment devoir bien la personnalisé, enfin avec mon pouvoir cela allait facilité les choses. Je retournais donc voir Illya.

- L’endroit est parfait, on va se sentir bien ici, on a de l’espace, chacun son intimité. On a plus qu’à faire de cette endroit un petit paradis. Faut faire une liste de quoi acheter, je payerai la majeur partie, j’ai touché un gros héritage, et mes anciens tuteurs m’ont donné de l’argent pour faire ma chambre. Je devais avoir une chambre seule à l’origine, mais j’ai demandé de changer, je voulais pas vivre reclu. J’ai trop souvent été seul.

Je parle de moi tout en masquant la vérité, c’est si facile de raconter un mensonge. Je m’en voulais un peu, la confiance qu’elle va avoir envers moi sera basé sur un mensonge, et je vais devoir le vivre tout les jours. Je refuse tout de même de vivre seul, je suis peut être égoïste, ou peut être qu’elle comprendra quand elle saura la vérité. Je ne suis pas encore prêt à raconter mon histoire, cela me fait trop mal au niveau du coeur. Mon passé est remplit de mort et de douleur, je veux sortir de mon ancienne vie. Je lui souris.

- Quand on rentrera, tu pourrais choisir ton lit, je sais me montrer gentleman. Dès que tu es prête pour repartir, on y va ! A moins que tu as encore des choses à faire, ou que tu veux te reposer.


Fiche de liens (c) MissYellow

Yamato Sentzuku
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

https://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato] Empty Re: La chambre des Secrets [Ilyna, Yamato]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum