Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14

Kagami Hayate, Président du Comité de discipline. [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagami Hayate, Président du Comité de discipline. [Fiche terminée]

Message par Kagami Hayate le Sam 31 Oct - 3:25

Identité




>> Nom : Kagami
>> Prénom : Hayate
>> Age : 16 années.
>> Groupe Sanguin : O négatif.
>> Origines : Japonais
>> Orientation sexuelle : Hétérosexuel
>> Groupe :  Comité de discipline / Populaires
>> Pouvoir :  Switch : Son pouvoir lui permet d'influer sur les choses qu'il voit ou touche, que ce soit la puissance ou la trajectoire d'un objet ou d'un pouvoir. Il ira même jusqu'à renvoyer les choses contre leur possesseur.
>> Armes :  Deux tonfas d'acier possédant un compartiment recueillant des chaînes en acier.
>> Année scolaire :



Description Psychologique




D’aspect premier, Hayate semble particulièrement froid et renfermé, abordant une apparence aussi dure que sérieuse lorsque nous le rencontrons au gré de ses errances. Malgré ses traits durs, froids et intimidants, il est quelqu'un pouvant se révéler tout à fait agréable lorsque l'on apprend à le connaître et qu'il vous fait suffisamment confiance.

Vif de corps et d'esprit, ce jeune lycéen ne se laisse jamais surprendre, réagissant rapidement à la situation.  Il connait pleinement ses capacités mais n'hésite pas à se surpasser. Quant aux risques encourus, ils ne sont là que pour le mettre à l'épreuve.

Quiconque l’ayant croisé, ami comme ennemi, pourrait témoigner de son sens de la justice, son tempérament solidaire, protecteur et altruiste, le jeune homme voulant toujours protéger les plus faibles, afin que tout le monde ait une chance égale, afin que règne une certaine justice. Il est d'un naturel bon, aidant son prochain quelque soit la situation, quelque soient ses origines et ses intentions.  

Très protecteur envers ses proches ou idéaux, Hayate préfère renoncer à son rêve pour pouvoir  défendre ce qui lui est cher, plutôt que de prendre le risque de perdre ce pourquoi il se bat lorsque son propre pouvoir s’avère insuffisant. Actuellement, la vraie force de Hayate réside dans cette détermination sourde à protéger ses compagnons au-delà du prix qu’il doit en payer, tant que son cœur reste fidèle à ses résolutions, en dépit de toute trace de doute.

Ses choix pourront en déstabiliser certains voire même les insupporter mais il fera toujours ce qu'il pense être le mieux. C'est une personne intelligente et capable d'une grande logique. Le jeune esper est franc et se trouve être quelqu'un de très terre à terre, excepté lorsqu'il s'agit de ses sentiments. Il est également loyal, n'hésitant pas a tenir une promesse, même après la mort de la personne à qui il l'a faite.






Description Physique




Du haut de ses 16 ans, Hayate donne plutôt l’apparence d’un jeune homme robuste, rustre, un physique que certains qualifierons de loubard et des épaules larges? Pas spécialement, c‘est juste qu‘il sait se battre, personne n‘a de doute la dessus. Enfin, ce jeune homme n’est pas le genre de personne que l‘on voudrait dans ses connaissances ou même dans son entourage. Il n’a pas l’allure d’un jeune homme frêle et chétif. Son regard sombre et ses cheveux courts en bataille, lui donne une allure de jeune homme ténébreux ainsi qu’un certain charisme. Car oui on le craint et on en arrive à l‘admirer en même temps, mais il s‘en fiche royalement de ce que les autres pensent de lui, de ses actes... Ce qui compte c’est l’exaltation d’un combat, le sang qui coule et la victoire... On ne peut pas dire que ce jeune homme soit un adepte du sport et pourtant il a une excellente condition physique et il faut bien cela pour tenir le coup lors d‘un combat. Il est plutôt du genre placide, s’endort souvent là où il se trouve mais Hayate a aussi un sommeil très, très léger. Sa taille? Il dira qu’il s’en fiche mais elle est on ne peut plus normale pour son âge. Du charisme? Peut être, lui dirai juste qu’il fait preuve d’autorité. C’est aussi simple que çà… Un regard bleu azur, insondable, pénétrant et surtout intense. Par ses yeux, l’on peut aisément voir a quoi il pense même si il reste muet comme une tombe. Son regard est une fenêtre sur son âme. Des cheveux courts, en bataille la plupart du temps -on dirait qu‘Hayate n‘a pas encore trouvé le mode d‘emploi d‘un peigne. D’une couleur tellement banale vu qu‘ils sont noirs comme l‘ébène, aussi sombre que la nuit. Son regard est quelque peu froid et ténébreux mais parfois on peut y déceler un brin de malice.

En ce qui concerne son allure générale, le lycéen n’y prête pas réellement une grande importance et pourtant il a toujours un certain charisme qui lui colle à la peau. En parlant de peau, son teint est souvent blanchâtre sans pour autant paraître maladif. Enfin, question vestimentaire, là encore il ne fait jamais dans l’extravagance. La plupart du temps, il ne sera pas rare de le croiser avec l’uniforme du lycée Kuro ainsi qu’avec son brassard de président du comité de discipline. A croire qu’il n’a que ça dans sa garde de robe. Il porte une chaîne en argent avec un anneau autour du cou comme seul autre accessoire qu'il possède à part ses tonfas. Doit-on aussi parler des quelques paires de menottes qu'il accroche à sa ceinture lorsqu'il doit faire son office ? Il lui arrive parfois de troquer son uniforme de lycéen contre un autre costume, composé d'une chemise, d'une pantalon en soie noir ainsi que d'une veste de costard de la même couleur mais rares sont les gens qui l'ont vu avec ces vêtements.







Histoire




Le passé d'Hayate est on ne peut plus flou. Il ne s’y attarde jamais, n’en parle pas. A tel point que l’on en vient à se demander s'il en a eu un... Mais comme tout être humain il en possède un, de passé. Mais pourquoi ne jamais en discuter? Peut être parce qu’il est bien trop obscur, bien trop douloureux. Qui sait ? En fait c’est bien plus simple que cela. Le jeune homme trouve que cela n’a aucune intérêt. Bien qu’il y aurait matière à discuter sur le sujet, voir même ce passé si mystérieux expliquerait bien des choses. Où est-il né ? Qui sont ses parents ? A-t-il des frères ou des sœurs ? Mais à vrai dire, lui même n’en sait strictement rien. Il a été abandonné très jeune... Mais ne vous apitoyez pas trop sur son sort, lui même ne le fait pas. La loi du plus fort, c’est très tôt qu’il a apprit à jouer à ce jeu. Et très vite, Hayate s’est rendu compte que le plus fort justement, c’était lui.

Son enfance, que dire sur cette période de sa vie... Pour lui, pas de grande fête, de soirée au coin du feu et d’amour transi de parents affectueux. Il ne sait pas ce que le mot famille, lien du sang veulent dire. C’est un concept obscur qu’il n’essaye même pas de comprendre. Lui, il a vécut les premières années de sa vie dans un orphelinat minable. La seule chose qui lui reste c'est son nom, Kagami Hayate... Mais franchement, il se serait appelé autrement cela reviendrait à peu de choses près au même pour lui. Le plus jeune des enfants recueillit dans l’orphelinat mais pas le plus sage. Dès son plus jeune âge, Hayate jouait déjà les héros. Protéger les autres était comme vital pour lui. Naturellement, ce ne fut pas sans heurt. Qu’importe, une blessure de plus ou de moins du moment qu’il devienne plus fort. Oui encore et toujours plus fort, non il serait plus juste de dire le plus fort. C’est une obsession qui naquit en lui depuis le début ou presque. Les autres pensionnaires de l’orphelinat, il prit très tôt à cœur de les protéger.  A peine quelques années passées et le jeune garçon commençait tout doucement à s’ennuyer dans son univers clos qu’était l’orphelinat. Voir plus grand et plus loin... Sans un mot, sans prévenir, Hayate parti. Il fuit cet endroit qui n’était de toute manière pas chez lui, oui mais pour aller où ? C’était une bonne question mais il ne s’en faisait pas trop. Une seule chose comptait vraiment. Partir loin de cet endroit pour vivre sa vie.

Des années sont passées avant que l'on entende parler à nouveau d'Hayate. C'était alors que le jeune homme était en première année dans un lycée tout à fait normal, avec des étudiants tout à fait normaux, des locaux basiques, des professeurs avec leur moral et leurs diplômes. Cela s'avérait être assez tranquille. Sauf que le jeune homme s'attirait souvent le regard envieux de ceux ayant de mauvaises fréquentations. Cela l'amenait toujours à l'arrière de l'établissement entre deux pauses. Et c'est dans ces moments-là où Hayate laissait exploser toute la violence dont il pouvait faire preuve, laissant ses agresseurs sur le carreau, à se lamenter ou dans une inconscience salvatrice. Et tout bascula durant cette année fatidique. Ce fut lors d'une de ces nombreuses rixes qu'il utilisa pour la première fois de façon consciente son pouvoir. Consciente certes mais il ne s'attendait pas à ces résultats. Il s'était approché d'un des loubards et avait appliqué sa paume sur l'épaule du lycéen en lui ordonnant de s'arrêter. Il avait touché un vaisseau sanguin et arrêta l'afflux de sang dans son organisme. Le gamin s'était effondré et ne bougeait plus. Les autres commencèrent à paniquer et à s'enfuir, laissant la scène sans autre témoin. Hayate se porta rapidement au près de son adversaire et se concentra rapidement avant de créer un nouveau contact. Il restaura l'apport de sang dans l'organisme du jeune homme puis s'éloigna les mains dans les poches. Une ambulance arriva par la suite et emmena la pauvre victime qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.

Quelques jours après l'incident, Hayate fut contacté et emmené sans cérémonie vers le lycée Kuro. Le directeur lui expliqua rapidement les raisons de sa présence et le fonctionnement de l'établissement. Le jeune homme ne semblait pas plus surpris de cette nouvelle. Pour lui, cela ressemblerait à n'importe quelle autre structure. Avec juste quelques particularités en plus.




Le membre derrière son écran

>> Prénom : Hugo.
>> Age : 24 ans.
>> Niveau de RP : Je dirais assez bon.
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : Je peux être présent à peu près tous les jours. Je mettrais donc 9.
>> Code de présentation : Validé



_________________
Hayate's Theme.



Have a fight with me.
avatar
Kagami Hayate
2-A

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 16 ans
Classe: 2-A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kagami Hayate, Président du Comité de discipline. [Fiche terminée]

Message par Yamato Sentzuku le Sam 31 Oct - 18:10

Apparemment je t'ai déjà rencontré, tu connais donc tout de l'établissement, et bien bienvenue à toi ! Je te valide
avatar
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

Voir le profil de l'utilisateur http://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum