Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 18 Jan - 22:14

Akina Seiken [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akina Seiken [fini]

Message par Akina Seiken le Ven 30 Oct - 2:33

Identité




>> Nom : Seiken
>> Prénom : Akina
>> Age : 18ans
>> Groupe Sanguin : A possitif
>> Origines : Japonais
>> Orientation sexuelle : Hétéro Bi-curieux.
>> Groupe : Club de Kendo.
>> Pouvoir : Onde de choc (Qui est en vrai le vent qu'il ne contrôle pas totalement sous sa véritable nature).
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Pour le décrire : Il est d'un naturel assez noble, toujours la tête haute. Seulement il ne faut pas s 'arrêter à cela, c'est l'image qu'ont les gens de lui. Il semble si noble que les gens ne l'approchent pas.

Le véritable Akina est tout autre... Il impulsif parfois et foncera souvent tête baisser. Il est ce que l'ont appelle un chevalier dans l'âme, toujours là pour les personnes en danger ou avec un problème. C'est donc quelqu'un de très droit cela dit.

Il est par contre parfois assez enfantin, surtout quand ont touche sont point sensible : sa féminité. Il se pense très masculin et viril, mais malheureusement tout le monde pense qu'il est une fille malheureusement. Il déprime assez rapidement à ces occasions.

Ce qu'il aime, c'est le combat. Se battre jusqu'à ce qu'il en soit presque mort ; Ont pourrais presque y voir du masochisme ; Le fait est qu'il n'en est rien. Cela viens du plaisir de s'être donné à fond avent de battre sont adversaire. Cela lui viens peut être de son combats avec son cousin.

Outre son plaisir du combat, et sa haine de sa féminité. Akina est quelqu'un qui aime beaucoup les hauteur. On peut d'ailleurs souvant le trouver en haut des arbres ou des bâtiments par exemple. C'est d'ailleurs son amour des hauteur qu'il lui a donné l'idée d’utiliser son pouvoir pour se propulser et faire en sorte de voler.





Description Physique




Akina la- le décrire ne serait pas si dur que cela, mais pourtant assez terrifiant à faire.

Si c'était lui il vous dirait : Un homme grand fort et viril... Mais ce n'est pas du tout le cas. Akina est assez svelte à vrai dire, il est pourtant musclé. Mais ce n'est malheureusement pas visible avec ses vêtements.

Ses cheveux sont, eux, entre le noir et le marron, assez long et attachés en arrière. Deux mèches descendes doucement aux abords de son vissage... Malgré ses mèches ses cheveux sont assez bien coiffés en arrière.

Passons maintenant à sont visage. Il n'y à pas grand chose à dire dessus à pars, peut être, qu'il est Fin, Féminin et assez séduisant. Malheureusement pour lui, il fait fondre aussi les hommes.

Sa carrure svelte rend Akina séduisant mais beaucoup trop féminin. Une grande part des professeurs le prennent encore pour une fille. Dès son premier jour, il reçus et fut obligé de porter l'uniforme scolaire féminin ... ce fut sans doute pour lui la pire journée de sa vie.

Lors ce qu'il est libre de ses vêtements, il a une préférence pour les vêtements japonais traditionnel tel qu'un Hakama. Il met aussi parfois une tenue de combat fine, ainsi que des grandelets de cuir très fins (Je vous invite à revoir l'avatar si l'image est trop floue).

Il transporte avec lui un Shirasaya Nodachi (Un sabre long de presque 2 mètre sans garde, ressemblent à un bâton de marche de grande taille rengainé, passent inaperçue en ville.), en dehors des cours évidemment. Il le remplace par un Shinai (Sabre de bambou) en cours et dans son Club.

Mode fille. (Special édition):






Histoire




Son histoire commence d'une façon assez banale. Un descendant d'un clan d'utilisateurs d'arts martiaux, futur héritier au poste de chef de famille.

Celle-ci dirigeait un dojo qui apprenait la maîtrise d'un dérivé de plusieurs style d'arts martiaux au sabre, allant du Kendo à différente variantes du Iaido, d'ont le style principale est de donner un seul coup puissant ou une suite de coups rapides.

Akina était mal vu pour ce poste et cela se faisait ressentir. Il était beaucoup trop féminin. Certain le prenaient même pour une fille dût à son physique ou même à son nom.

Pourtant son style des arts martiaux, le Seiken, était parfait. Mais ce n'était pas suffisant, il fallait une image positive. Un grand, musclé, barbu passerait mieux que le jeune homme féminin et chétif qu'il était...

C'est ainsi qu'il fut forcé de participer à un tournois pour devenir le nouveau maître du dojo et du clan. Akina profitait de sa carrure svelte pour vaincre chacun de ses adversaires, seulement ce n'était pas suffisant...

Son cousin, Kaito Seiken, utilisateur d'un style à double sabre, avait bien l'intention de gagner à tout prix.

Lors du combat final, les deux s'affrontèrent. Seulement les régles furent très vite brisées. Rounds ou points ne contaient plus, cela ressemblait plus à un combat à mort.

Akina suivait tant bien que mal ce combat. Tentant, lui, de suivre un minimum les règles. Mais son père n'étant plus présent, tout les juges se rangeaient impunément du côté Kaito et restaient aveugles à son comportement...

Comme prévu par tous les membres, Akina perdit ce combat écrasant malgré un style parfait au sabre...

Il fut alors banni du clan, rejeté. Obligé de partir dans une vielle maison en campagne, rejoindre sa grand mère maternelle. C'est dans les montagnes, près de cette maison à l'écart de tout, que son pouvoir se réveilla.

Alors qu'il s'entraînait en forêt, il sentit la colère monter en lui. Se ressassant ce "pseudo-combat", il se disait :

-"Si j'avais été moins faible, si j'avais été moin respectueux des règles... Je l'aurais ÉCRASÉ !"

C'est en criant son dernier mot, yeux fermés, qu'une chose semblable à du vent émana de lui.

En ouvrant les yeux, les arbres autour tout autour étaient couchés sur une distance de 10 mètres. Il se demandait se qu'il s'était passé, inquiet. Mais d'après la zone d'effet et du côté duquel les arbres étaient tombés, pas de doutes : cela venait de lui...

Que s'était-il passer. Il était troublé. C'était comme une impulsion ou plutôt une répulsion, on aurait même dit une onde de choc. Peu de temps après, il tenta de recrée cela. Jours après jours il s'entraînait, et au bout de deux semaines il réussit à le reproduire. Puis, au bout d'un mois, il pouvait se servir de cette capacité pour effectuer des déplacements rapides, aériens ou non, en concentrant son énergie sur certains points de son corps.

Ce pouvoir étrange semblait ne pas lui infliger de dégâts. Le seul effet qu'il pouvait provoquer sur son corps était de le propulser.

Cette capacité semblait avoir un certain principe : Il pouvait seulement l'utiliser sur lui ou ce qu'il tenait, ou l'expulser sur une zone de taille variable, ce qui en soit créait un dôme ou un simple gant de boxe. L'effet avait aussi un autre principe : Plus la cible touchée était proche de lui, plus l'effet était brutal.

En combinant son style au sabre -le Seiken- et sa capacité à crée des ondes de choc, il inventa son propre style qu'il nomma le "Odori no Seiken" (Dance du sabre divin), technique consistant à ajuster les mouvements de son sabre grâce aux impulsions données par ses ondes de choc.

Il ne découvrira que plus tard la véritable forme de sont pouvoir.

Après deux ans chez sa grand mère, Akina décida de reprendre sa vie en main et de partir vers une nouvelle vie. c'est ainsi qu'Akina, après une douce et longue étreinte de sa grand mère, se retrouva parti vers Kuro-High-School.






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Gabriel
>> Age : 22 ans
>> Niveau de RP : La puissance des faute et avec moi!!!
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5, j'aime le 5.
>> Code de présentation : Validé par Yanami




Dernière édition par Akina Seiken le Dim 1 Nov - 23:33, édité 2 fois

_________________
~Fleeing temptation~



~Fight to live~
avatar
Akina Seiken
3-A

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 18 ans
Classe: 3-A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akina Seiken [fini]

Message par Yamato Sentzuku le Sam 31 Oct - 18:02

Je te valide jeune homme, bienvenu au sein de Kuro High School !
avatar
Yamato Sentzuku
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 47 ans
Classe: Directeur

Voir le profil de l'utilisateur http://kurohighschool2-0.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum